Voila j ai filé le jeux et l update 5 a un pote et j aimerais savoir si il est est obligé d avoir dl steam ( y peu pas just noter mon pass et login ou d un autre conte et de le mettre dans steamapps.cfg ? ??
2 eme question est ce qu´on sait lancer une partie css avec steam ? comme pour la 1.6 ?