t´allume le jeux et la ya "crée un server"
tu clique dessus et voila tu as fais un server !
pour quelqu´un te rejoigne tu tape
sv_lan 0
dans la console quand ta fais ton server, et tu donne ton ip a la personne et voila, il ajoute l´ip dans ses favorie et il rejoint