salut tout le monde voila je vien de creer une team et pour la completer j´aurais besoin de 7 a 8 personne pour etre de la team la team vien juste de comencer mais bon ca va vite avancer pour me contacter x_fuzion59@msn.com le site http://deathkillerinstinct.roxorgamers.com tout le monde est la bienvenue.@+++++