CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Dois Acheter Le Mode Online?

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 00:59:47

Je viens tout juste d´acheté le Kit HL² + CSS + HL² deathmatch + HL:source, jveux me conncter sur CSS et quand je veux joindre un match sa m´amene sur une page web et si je descends en bas ça écrit Buy CSS online 19.99$ ...

C´est un bug ou si faut je paye réellement pour jouer online?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:17:30

ta entré ta clef de CD sur steam ? :doute:

tu la acheter en version Boite ou sur steam ?

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 03:34:40

J´ai acheté ma version en boite dans un magasin.

Sur ma boite il n´y a aucune clé cd...

J´ai Half-Life² mais il venait aussi avec CSS et d´autres mods, mais il n´y a aucune clé cd d´inscrit...

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 03:37:23

Non finalement je crois Steam... J´ai un programme Steam installé sur mon pc.

Putain j´arrive meme pas a jouer en mode solo a HL²
!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:45:55

mais si ya une clef de cd si tu la acheter en boite
elle se situe en dessous de l´emplacement du CD dans la boite

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:14:26

T´as raison, hier soir j´ai finalement trouvé la klé cd dans la boite :lol:

Elle était sur un papier qui lui etait dans la boite...

J´ai joué mais... Je suis nul! :-p

VOus pouvez me dire où on peut regarder nos stats?

Merci

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:17:46

Appuie sur TAB pendant que tu joue temontrera tes stats et ton ping :ok:

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:15:43

un petit air de debutant ça me fait bizarre bienvenue à toi ds le mond de css joue bcp bcp bcp apres t´auras un bon lvl n´abandonne pas la premiere heuresurtout ;) ça me manque l´epoque ou je decouvrais les touches!!!

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:25:33

j0r le coup de blues du Pgm :sarcastic:

kheopsra
kheopsra
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:45:15

slt
moi aussi je vais l´acheter demain
mais estc e que un ordi formater qui a mémoire vidéo de 64 mo sa va marcher normalement?

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:54:13

Mais jai entendu parler de Low middle et high mais ou je vais pour voir mon lvl?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:56:18

ca depend de tes stats

La vidéo du moment