Je viens tout juste d´acheté le Kit HL² + CSS + HL² deathmatch + HL:source, jveux me conncter sur CSS et quand je veux joindre un match sa m´amene sur une page web et si je descends en bas ça écrit Buy CSS online 19.99$ ...
C´est un bug ou si faut je paye réellement pour jouer online?
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:17:30
ta entré ta clef de CD sur steam ?
tu la acheter en version Boite ou sur steam ?
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 03:34:40
J´ai acheté ma version en boite dans un magasin.
Sur ma boite il n´y a aucune clé cd...
J´ai Half-Life² mais il venait aussi avec CSS et d´autres mods, mais il n´y a aucune clé cd d´inscrit...
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 03:37:23
Non finalement je crois Steam... J´ai un programme Steam installé sur mon pc.
Putain j´arrive meme pas a jouer en mode solo a HL² !!
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:45:55
mais si ya une clef de cd si tu la acheter en boite elle se situe en dessous de l´emplacement du CD dans la boite
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:14:26
T´as raison, hier soir j´ai finalement trouvé la klé cd dans la boite
Elle était sur un papier qui lui etait dans la boite...
J´ai joué mais... Je suis nul!
VOus pouvez me dire où on peut regarder nos stats?
Merci
atomicboy92
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:17:46
Appuie sur TAB pendant que tu joue temontrera tes stats et ton ping
McBleeK
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:15:43
un petit air de debutant ça me fait bizarre bienvenue à toi ds le mond de css joue bcp bcp bcp apres t´auras un bon lvl n´abandonne pas la premiere heuresurtout ;) ça me manque l´epoque ou je decouvrais les touches!!!
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:25:33
j0r le coup de blues du Pgm
kheopsra
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:45:15
slt moi aussi je vais l´acheter demain mais estc e que un ordi formater qui a mémoire vidéo de 64 mo sa va marcher normalement?
WFH-Leader
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:54:13
Mais jai entendu parler de Low middle et high mais ou je vais pour voir mon lvl?