Salut tout le monde,
je suis joe la mouche des twk (teamwork), team qui a été dans le top40 cf . Nous recrutons quelques joueurs de bon niveau (un sniper surtout).
ip de notre server tout beau tout chaud tout neuf -> 213.251.146.35:27018
vous etes tous les bienvenus, viendez nombreux ;) , on verra sur ce server pour le recrutement.
certains twk ne sont pas présents (plus d´internet etc...), nous n´avons donc pas recommencé serieusement les wars, il va falloir nous remettre au niveau et a bosser serieusement.
voili voila...@+ les gens :D