Salut Salut tout le monde donc voila moi et ma team venon d´acheter un serveur chez e-mengine on aimerais bien config notre mode war ect bref je pense que vous comprenez mais le FTP de e-mengine est assé compliquez donc on c´est dit on va utilisé HLSW mais bon impossible de crée une config war
bref les gars se serait simpa de m´aider svp soit en me donnant un programe permetant de crée un mode war ou en me contactant par msn : p_kagy@hotmail.com
d´avance les gars!!