mais probleme hl2.exe :
_xfire me fait sortir du jeux qd j´arrive dans une partit ou me le plante ( je le ferme)
_Nettoyage de la mémoire avec un programme(ex :Tuneup memOptimizer)Sa marche ensuite
quand je veux rejoindre un serveur ils disent " this serveur is using a newer protocol(7) than your client" vous pouvez m´éxpliquer
d0rgan3 de nous aider mais tu peux m´expliquer ce que c´est xfire ?sinon, j´ai tuneup donc ça c´est bon !
encore !! !!