Si vous avez entre 16 et 30 ans et que vous n´etes pas un noob alors rejoignez notre team.
www.chasseurs.fr.st
mon msn est: zegunman@hotmail.com
J-L chef chasseur
UP
et re UP parce que c quand mm urgent
mince dommage31 ans et noobtant pis je continue de chercherbye
mince dommage
15 et demi et protant pis je continue de chercher aussi
ben moi je suis sur votre site mais vous m´avez pas recrute c´est juju
lol les gars.