CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien ne se passe help

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:04:53

voila jai telecharger hal life 2 et counter source (apré avoir validé ma clé cd evidemment)
mai kan jessai de les lancer en un joueur ou via un serveur jai l´ecran de chargement ki apparai MAIS le curseur de windows aussi et 3s apré sa revien sur lecran ou jétai avant comme si javé rien fai : aucun message derreur, rien
HEEEELP

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:46:26

hého help

looba
looba
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:47:54

tu c a cette heure la il i a pas grand monde...

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:49:13

aha si toi!!!

looba
looba
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:52:10

si mon pc nété pas cassé je seré pasla

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
13 octobre 2005 à 19:42:52

:up: jai vrémen besoin daide

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:04:46

Ewok_50 Posté le 13 octobre 2005 à 13:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila jai telecharger hal life 2 et counter source (apré avoir validé ma clé cd evidemment)

T´as eu ta clé avec un generator ou t´avais une cle Cd à toi mais pas le cs Half life ?

Sinon le pb retour Windows est surement dut à ta carte graphique comme dans la plupart des cas..

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:07:00

pas le Cd* d´half life

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:51:43

a oui jai acheter half life 2 (40 euros pour rien si je trouve pa une solution!) et avec la clé cd dan la boite jai pu telecharger cs source et half life 2

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:33:53

les drivers de ta CG sont bien à jour? certaines fois, c´est juste ca..

toxity53
toxity53
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:23:49

en premier temp=
c koi ta config?

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:19:20

ma config : memoire RAM 256 mo
carte graphique ATI RADEON 9200
processeur 1.2 GHZ (des potes mon di ke cétai ptetre le processeur)

jespére ke c pa ma config ki foire!

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:22:13

euuuu la ram est insufisante la! c´est pour ca que ca ne marche pas je pense!! de souvenir, je coirs que Source te pompe entre 150 et 250 Mo de ram, alors si t´en a que 256....le proc va peut etre te ralentir, mais ce n´est pas lui qui blocque, pas plus que la CG (mais qui n´est pas top performante non plus, n´espere pas avoir des graphismes très poussé..)

En bref, rajoute 512 de Ram, ca ira mieux déjà

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:25:47

ooooooooooooo merci jvé essayer de toute facon meme si sa continu de foirer ce sera pa perdu!

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:29:12

M´enfin la franchement, si tu as les moyens, rachete un PC complet, ca ira plus vite! Noël approche, ya beaucoup de promotion sur les PC ou alors file chez les chinois pour te monter un nouvelle tour. Ton PC commence à ce faire vieillot.. :)

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:36:53

lool c vré kil é vieu

darkad
darkad
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:29:48

moi sa fait pareil, sauf que je l´avai eu une fois le jeu et il marchai, et deux mois apres jen ai racheter un, et celui la marche po

darkad
darkad
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:31:23

ma carte graphique c´est

nVidia GeForce 4MX 440
64 Mo de memoire
c´est sufisant?

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:13:25

ba pour la carte graphique je sai po mai si tu na ke 64 mo de memoire c tou a fé normal la configuration minimum c 256 mo et donc avec 64 mo c impossible ke ca tourne!

EWOK_50
EWOK_50
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:16:38

et le premier jeu ki marchai sa devai etre half life 1? paske half life 1 tourne avec 64 mo mai pa le 2!!

La vidéo du moment