euuuu la ram est insufisante la! c´est pour ca que ca ne marche pas je pense!! de souvenir, je coirs que Source te pompe entre 150 et 250 Mo de ram, alors si t´en a que 256....le proc va peut etre te ralentir, mais ce n´est pas lui qui blocque, pas plus que la CG (mais qui n´est pas top performante non plus, n´espere pas avoir des graphismes très poussé..)
En bref, rajoute 512 de Ram, ca ira mieux déjà