CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tutorial pour jouer a css protocol 6!

babtou
babtou
Niveau 5
09 novembre 2004 à 11:21:03

1* Intaller steam et créez un compte ( bien garder les informations : pseudo et pass. attention retenez le bien) , sof se ki on deja un compte pr cs 1.6 ou autres..version(exemple nom: hercule pass: 123456)
www.steampowered.com tu peu dl teams la dessus il fait 600kb

2* dezziper le fichier rar(le jeu).Le dossier sera dans C:\ ( exemple ) ke vous allez nommer css( soit c:\css)

3* copier le crack de " crack_css_online_by_emporio" emporio ke vous aller coller dans le dossier CSS,et ne pas double clique sur licoe steamengine, que vous aurez telecharger o prealable lien du site mort donc je vous donne un lien emule du crack
:ed2k://|file|crack_css_online_by_emporio.zip|1409
313|AC472B5D11373C854714CAEA8EB5E9E8|/

4* vous faite un raccourcis de HL2 ( l´icone doit etre de couleur orange attention) et faite proprieter et rajouter -steam -console -game cstrike se ki donne ( c:\css\hl2.exe -steam -console -game cstrike exactement pour notre exemple)

5*Dans le dossier css , vous avez un dossier crack , copier le tout et coller le dans le dossier css ( remplacer tout) et vous voyez ke les icone sont bleu ( alors prudence de pas se tromper o debut sinon recommence tout a zero,ne pas faire la console du raccourci avec licone bleu)

6*vous avez un fichier ki s´apelle SteamApp.cfg ki se trouve dasn le dossier css, ouvrez le avec worpad et descendez jusqu´a arriver a ceci:

SteamAppId=92

  1. SteamAppVersionId=0

SteamInstallPath="x :\ le chemin du fichier"( pr nous sa sera " c:\css" le mettre entre les " " attention

  1. [as is clearified later on, this should be your email address:]

SteamAppUser=votre pseudo ou nom ke vous avez mis sur teams pr vous enregistrer ( exemple: hercule)
SteamUserPassphrase="mettre le pass" mettez le pass ke vous avez mis pr vous enregistrer ( exemple 123456) enregistrez le tous.

7*Extraction de l´update 5 , vous avez de fichiers " files" et " crack" prennez le contenu de " files" ( bin,config, cstrike . ..) et copiez le dans votre dossier " css" , il vous demande de remplacer dites oui .

8*Prennez a présent le contenu de " Crack" vous avez un dossier " Online Play" ouvrez le et copier directement les 3 fichiers ( steam.dll;steamApp.cfg;steamengine) dans votre dossier " css" . A présent vous devez reconfigurer le SteamApp.cfg comme dans l´étape 6* de ce post c´est a dire comme ca :
SteamAppId=92

  1. SteamAppVersionId=0

SteamInstallPath="x :\ le chemin du fichier"( pr nous sa sera " c:\css" le mettre entre les " " attention

  1. [as is clearified later on, this should be your email address:]

SteamAppUser=votre pseudo ou nom ke vous avez mis sur teams pr vous enregistrer ( exemple: hercule)
SteamUserPassphrase="mettre le pass" mettez le pass ke vous avez mis pr vous enregistrer ( exemple 123456) enregistrez le tous.

sa fonctionne parfaitement!
voila bon frag a tous! :ok:

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
09 novembre 2004 à 13:35:25

Mon racourci jle fai avec l´icone bleu depui la sortie de la version emporio alor di pa kon doi pa faire avec l´icone bleu :-)

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:07:33

salut, en suivant ton tuto , j´ai un prob: kan je me connect a un server il me dis : STEAM VALIDATION REJECTED
qu´est cke j´ai oublier ou mal fai?

clem_1
clem_1
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:54:05

up, joli post

medericcops
medericcops
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:08:58

ou on peut trouver l´uptade 5 ? ? parce que j´en est telecharger une mais ya 7 . rar dedans . ..

La vidéo du moment