Salut !!
Je cherche quelqu´un qui pourrait mettre un peu plus de beauté mon pseudo ( avec des caracteres speciaux)
Mon pseudo actuellement est : pSy{cO}
Merci d´avance les gars ;)
Jte fait ca, mais je trouve que ca fait lamerz x)
ρѕү¢ס
-__________________-´Tu as Word ?
http://carth.power-heberg.com/Pseudo.doc
tu peut metre mon pseudo en valeur carth, comme sa, sa me permetera, d´en avoir un denuer de toute touche personele ;)
carth c´est toi qui a fait psyco avec un o barré ? c´est cool mais je voudrais qu´ikl y est des catacteres speciaux aussi a l´extreieure de psyco
Merci quand meme Carth
™₪ PŞҰ[C]Ǿ ₪™
ups lol dsl je c pa komen on fé un fichier comme carth
Démarrer > Exécuter > Charmap
Voila tu peux le faire tout seul maintenant