salut amis killer !! jai jouer un coup sur une carte que jai trouver terrible!!cette map c´est juste un decor de rue ,une simple rue en somme entourer d´immeuble ;d es caisses en bois longe le bord de la rue de chaque coter de celle ci ; avec des renfoncement dans les murs ou l´on peux bien sur se proteger.les terros au bout la rue et de l´autres les poulets. les immeuble sont fait en vieilles brique rouges si je me rappel bien .si quelqu´un pourrais me dire le nom de cette map se serais vraiment sympa; merçi