pffff pour la belgike cs source c est le 26 fou: dabord sa sort en Amerique ensuite en france ensuit ds le peit pays de la belgique on quand meme retarder la france et la belgique kel merde
06060606
Niveau 1
08 novembre 2004 à 23:53:14
?
chercheteam
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:23:34
c´est une sortie mondiale tt lmonde la mm date LoL
testeur_num2
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:06:40
Sauf peut-etre en Irak ou ils l´auront ke dans quelques mois
Crifero
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:02:36
dopi t une vraie merde la belgique est aussi importante ke nimporte kel pays de l UE encore plus ke son siege est a BXL alors je pense ke tu pe bien la fermer
HoT_SaUcE
Niveau 5
10 novembre 2004 à 17:34:24
y a pas besion que les irakien ai cssource puisque la bas c´est 24/7 la querre entre les tero et les anti-terro