je ne comprend rien.
Depuis que j´ai installé le patch de l´upgrade 5 sur ma version de css ( et exactement comme il faut) lorsque je lance le jeu qui se démare sans aucun problème, je vois la page de démarage avec els deux types sui tiennent un mitrailleuse, l´écran est beaucoup plus visible que sur l´ancienne version..
mais le truc c´est que tout bloque a ce moment là, rien a faire ! Impossible même d´afficher quoique ce soit.
Pourtant l´ai un pc largement compatible ( puisque je jouait a l´ancienne version sans aucun problème) je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème, aucun message d´erreur, juste un bloquage qui reviens toujours.
Pour les " anti pirates de jeu" inutile de poster vos mécontentements ici ( voir sur tout le forum) je sais très bien ce que vous avez à dire, ne perdes pas votre temps.
grand remerciement a celui qui m´aidera 