Slt tout le monde c´est encor moi ^_^´
Voila mon prob c´est que quand je me conecte a un serv.,automatiquement la page se baisse pour une pub!J´ai rechercher mais sa donne rien.Dès que je clic sur css sa me remonte la page et sur le serv j´ai "warning connection problem" et sa me deconnect.Si on peu empecher la page de se "baisser a chaque fois..
Voila si quelqu´un peu m´aider..++