Vous n´ auriez pas des tags pour css J´en cherche et je trouve jamais le bon forma Sa m´ren
Normalement c´est au format . jpeg puis tu convertis avec dédal converter non?
Mais si tu parles du format " taille" tu réduis avec paint lol
Attendez j´ai du m´tronper en formulan la question.
En fai quan j´mai une image y mdi que c´est pas les bons pixelsles seuls qui vons cai:256,128,64,32,16,8,4,2,1.
Sur google tu tappe un nom d´image puis le nombre de pixel ( 256x256...ect)Ou alors tu réduis avec paint c´est simple!
A ok.
Ah au fait vous en auriez pas quelques uns a me filer siouplai
Va chercher sur www.steampowered.comdans les forums de css.