alors voila j ai creer un site roxorgamers mais le probleme c est que je n arrive a l administrer que via internet explorer or j ai l habitude d utiliser mozilla firefox et quand j essai de l administrer via mozilla il me disent que je ne suis qu un simple membre donc aidez moi d avance
ben14
Niveau 5
11 octobre 2005 à 23:58:30
Poseidoom
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:08:09
j´ai pas la reponse a ta question mais si ta team cherche des wars amicales :
http://xtremegamers.new.fr
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:09:52
Poseidoom , tu comptes faire ca sur tout les topic ?? erf ..
Moi ca marche tres bien je comprend pas.. Mais bon en meme temps c´est pas la mère à boire d´utiliser IE