Lol tu f´rais mieux de le laché ton 1.6, meme si moi aussi je prefere 10000 fois 1.6, faut bien se resigné au fait que toutes les competes, tout les ladders et tout le patatra va passer sur Css :/.
Bon moi j´vais dodo, faudrait pas redoubler la 1er maintenant ^^
Bye