CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Incontournable : Living Legend

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:58:38

Voila pour les vieux d´la veille de Cs comme moi :cool: Voici LA video incontournable mettant en scene les plus grands Fragz de tout les temps de chaque version ( meme la 1.1 :) ).
Bon visionnage

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:00:50

Et le lien :rire:

La_PEste-
La_PEste-
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:04:18

tu as oublié l´essentiel je crois...

Binr
Binr
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:04:22

LOOOOOOOOOOL

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:08:36

ici bien sur:

http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=2584

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:09:01

Oups j´oubliais l´important hihi :rouge: :

http://ev.waib.com/MLPICSCS_PRESENTS_Living_Legends.rar

J´ai honte :honte: Me @ BoulZ

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:11:14

Atomic69 le lien de Cs view est dead, c´est pour ca que je poste :-)))

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:11:16

trip ca te dirait une tite partie de cs un de ces jours, ta lair bon lol, c rare par ici...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:11:40

merci,ça me fesais chier de m´inscrire

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:15:02

lol t´emballes pas SheetoN, Jdis que j´suis un vieux d´la veille mais bon j´ai fait un an de 1.5, puis j´ai stoppé Cs et j´ai repris depuis un mois sur Css.

Mais ca serait avec plaisir une partie :)

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:19:04

bof, je joue depuis 1.3, mais jai u pa mal de sequences darret, ce jeu est anti life, jprefere avoir une vie ke jouer jusqu´a une heure du mat tt les soirs

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:22:09

Bah disons que j´ai arreté 1.5 parce que j´ai redoublé ma seconde à cause :S, mais bon la j´en pouvais plus, fallait que je revienne sur le devant de la scene :fier:

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:23:03

LoL retaper a cause de cs :/
en passant, jaime bien ta carte de visite... tres spirituel

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:25:16

Ahhhhh merci j´ai mis beaucoup de temps à la confectionner :P

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:26:26

LoL, jaurais penser limiter a quelques secondes le temps de reflexion que tu a mis dedans koi...xD

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:27:17

T´es dans la team a Carth toi nan ?

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:30:24

on va dire ca comme ca oui, leader de la section 1.6....

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:33:03

Tu joues qu´à 1.6 ?

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 23:37:45

nonon, mais jsuis en train de perdre mon skill sur source en ce moment a cause de ca :)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 23:42:27

Lol tu f´rais mieux de le laché ton 1.6, meme si moi aussi je prefere 10000 fois 1.6, faut bien se resigné au fait que toutes les competes, tout les ladders et tout le patatra va passer sur Css :/.

Bon moi j´vais dodo, faudrait pas redoubler la 1er maintenant ^^

Bye

La vidéo du moment