je voudrais savoir commant je dois fair pour viré mon conte steam
graystars
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:51:09
hum ...
pk tu veux le viré ?
reaper_0
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:51:40
si tu veux t´en débarrasser : prend mon msn tknreaper_0@hotmail.com
tu me diras ton pass et ton nom de compte et sa sera bon :D
graystars
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:52:24
comme ce cher reaper dis je suis la aussi (alexis3@hotmail.fr)
reaper_0
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:02:34
moi le preum´s !! :p:
La_PEste-
Niveau 3
11 octobre 2005 à 21:11:42
Mais atten mec, tu es louche ma poule pourquoi te débarasser de ton compte steam?
tempez
Niveau 6
11 octobre 2005 à 21:34:46
JE NE PEUT PLUT JOU2 DEPUIS LA MERDE KI YA EU JAI TOUT FAIT POUR QUE SA MARCHE MAIS RIEN NI FAIT JE VEUT LE VENTRE MAIS AVANT FAUT QUE JE VIRE MON CONTE SI NON LE MEC QUI VA ME LE RACHETER VA ETRE DANS LA MERDE
Carth-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:39:08
tu lui donne ton nom de compte avec le jeu.
tempez
Niveau 6
11 octobre 2005 à 21:42:48
c koi le mode fenetre
Carth-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:43:46
Dans les options de lancement de cs -> -windowed
Carth-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:45:24
ou -window Ca marchera apres Vraiment content pour toi Tempez ^^
Tr1p_-
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:52:27
Bonsoir !
Carth-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:57:54
Bonsoir !
tempez
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:20:47
LA JE PEUT PAS LE METRE MAIS SI SA MARCHE C TROP COOL