J´ai déjà joué dans une salle de jeu à un mode Warcraft c´est à dire que l´on gagne de l´éxpérience que l´on peut dépenser afin d´acquérir de nouveaux pouvoirs. Est-ce que quelqun sait comment trouver ce genre de choses ou le créer. Merci d´avance !
Kackooo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:46:04
A part aller sur le cs1.6 ya aucun mod dispo sous css
sniperbond
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:03:07
Si tu veux si je demande ça c´est que je suis comme pas complètement idiot. Je m´explique : la salle de réseau est sous 1.5 et je sais de quoi je parle. Cependant merci comme même.