HELPP je dois savoir comment mettre de l´eau mais trensparente, dites moi siouplaitEst-ce qu´il faut mettre un nom d´eau spécial ou faut-il mettre l´eau dans une entité spéciale et effactuer des réglages de cette entité ?Siouplait aidezz moi