moi si je vais dans css et que je recherche des serv yen a aucun par contre si je me connecte par l´option serveur de steam, ca marche et je peu me conecter mais ....
les fenetre sont inexistantes
caisses et tonneau transparents
impossible de joindre une équipe (testé sur plein de serv)
en spectateur : impossible de bouger
j´adore mon css je le trouve de plus en plus fun merci valve 