Mithoman , je parlais pas de toi . .. et tu parles dix fois mieux francais que parergon
Mithoman , regarde ce forum et tu vera qu´un gros boulet de noob cherche des cheats pr s´éclaté a faire chier les autres . ..
Arf renseigne toi , ca me gave¨
Parergon jte retourne tout tes compliments de Casse toi a batard , tu sais parergon moi aussi je t´aime a la folie . ..
Ha . .. c´est pas trop dur la 6eme parergon ? ben en francais tu dois etre comme ds ta vie : une merde
Allé arrete de faire ton chaud de caillera ok ? t´es sur un forum pas dans la rue