CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche personne pour faire team sypas

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
08 novembre 2004 à 12:51:18

voila je cherche des personnes qui son intereser pour fonder une team sypas a css et qui possède un micro pour encore plus de fun alore vener nombreux

ps: laisser moi vau adresse msn pour que je puisse vous contacter

SpherePyramidal
SpherePyramidal
Niveau 2
08 novembre 2004 à 13:29:10

moi jve bien vu que j´aime po le hitbox de css et ke serieux c bien nimporte koi pour l´instant le gameplay alors une team fun klr pourkoi pas
jetais nivo middle sur 1.6 si jamais ca t´interesse de savoir ca

spiralxtaz@hotmail.com

Parergon
Parergon
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:41:38

oui moi j´été nivo midle aussi mais alor que jai un nivo haut alor que 1 pote il avé un nivo ba et donc jsai pa situ va accept sinon jsui sur dijon ou sinnon on peu peu etre se ltelefon. 1.6 gétè plu 1 nivo de plussi ca peu t´1tréC :salut:

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:45:51

j´ai une question con :
vous vous basez sur quoi pour dire que vous etes middle ou machin ?
c´est pas la premiere fois que je vois ça, mais j´ai jamais compris sur quoi vous vous basiez

Parergon
Parergon
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:09:03

c fa6le tu tebase su lè qui snont bonq mai pa tro 6non tu conè pa lè une fois qu ta vu tu sè ou pa ton nivo. yA K iallé dc tu voi c fac6le. tu peu os6 sivre le fit que lè otres y ont è avent toa

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:11:17

:gne:
si j´ai bien traduit , tu te bases par rapport au tableau des scores . ..
:merci: lol

Parergon
Parergon
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:52:39

noon enfèt csque y fo ousce le nivo dan lè forom s6non c pa just y te fo un plu onse bas pa sur lè tabo 2csore ou on serè tro for ou fèbl celon lè ca

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:15

heu en francais ? :gne:

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:11:43

dsl a tous j´ai un immence prob
c´es que je sais pas comment mais on a réeusis a me piquer ma clé donc je peu plu me connecter a steam pasque en plus il a piqué mon compt pi le pire c´es que je l´ai donner a personne c´es a ni rien comprendre??????

mais je suis entrain d´ecrire un email au service de steam en scanan ma clé pi je vais bien voire se qui va se passé alore je referais un topic kan j´en aurai denouveau une

@+++ tous le monde

et fuck le priatage desoler pour ma vulgarité mais sa ménerve mais sa peu se comprendre lool

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:16:47

" noon enfèt csque y fo ousce le nivo dan lè forom s6non c pa just y te fo un plu onse bas pa sur lè tabo 2csore ou on serè tro for ou fèbl celon lè ca "

erf , en plus d´etre un noob cheater tu causes pas fr . ..

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
08 novembre 2004 à 17:30:25

tu voi le français c´est pas ma langue maternel alore si je fais des fautes chi desloer mais l´important c´es kon se compraine nan???

pi en plus c´es pas des connerie alore si tu veu pas me croire c´es ton problème mais traite pas les otre de nimporte koi si tès pas sure de ski sont!!! :merci: ! !!!!

Parergon
Parergon
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:57:45

cvrè ca DevilEvilKiller por qi tutpren puor dir ca. Ksse toa c toa qi c pa parlè alor di pa dè chos qutu sé pa deg tg vasy rente chétoa vat en sepece 2 batar!!!

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:00:28

Mithoman , je parlais pas de toi . .. et tu parles dix fois mieux francais que parergon

Mithoman , regarde ce forum et tu vera qu´un gros boulet de noob cherche des cheats pr s´éclaté a faire chier les autres . ..
Arf renseigne toi , ca me gave¨

Parergon jte retourne tout tes compliments de Casse toi a batard , tu sais parergon moi aussi je t´aime a la folie . ..

Ha . .. c´est pas trop dur la 6eme parergon ? ben en francais tu dois etre comme ds ta vie : une merde

Allé arrete de faire ton chaud de caillera ok ? t´es sur un forum pas dans la rue

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:18:22

gros mitho genre t´etais levl middle parergon t meme po Low - si t´es assez con pour vouloir cheater

pour te baser sur ton skill badabugs ba a la base c kan tu joue en TP pour evaluer le skill de ta team mais kan c perso ba si tu fais souvent des oneshot que t precis kan tu tire ke tu geres bien le switch si t´as plus de balle t´as maniere de jouer sur la map pleins de trucs a la con koi mais c po important de svoir si t middle high low le but c de s´amuser la ou c important c kan t en team pour po faire des war desekilibrer genre low - vs middle+

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
09 novembre 2004 à 12:58:43

bon je croi que se topic est un grand mal entendu alore je m´excuse si j´ai pas bien compris pi voila et se topic na plu raison d´etre de toute façon alore aurevoire le peuple

@+++

Parergon
Parergon
Niveau 5
09 novembre 2004 à 15:01:48

rte T muère c pa lè gTRs non g pa fi donc dega ttai alor rente chè ta reum. an + l ga y fè le cho avmoa alo qu fipa le jec dègag la oigi c pa toa mitoman100 mè lè otes qi hut frei de lè po lech de lèr reum!!!!

Khorox
Khorox
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:12:56

En se qui concerne l´idée de crée une team, sa m´ineterresse, mon msn est Florian69@msn.com ; )

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:18:04

paregron, gros débile illétrés, retourne au CP pour apprendre le francais ! !

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
10 novembre 2004 à 04:29:02

put1 mais c cho parergon t´arrive a comprendre ske t´ecrit mais put1 t trop un gros boulet nan mais regarde t´as maniere d ´ecrire c la ficha tu fais tiep t meme po foutu d´ecrire unephrase comprensible t´as ete fini au taz toi ou koi vas y vas te jeter ds la seine avec tes cheats gros n44bz

La vidéo du moment