CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silencieux

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
10 octobre 2005 à 22:31:58

Je veux pas dire mais jusqu´a preuve du contraire le silencieux:

-N´ajoute ni n´enleve aucun dégats
-N´est pas plus ou moins précis
-N´a pas plus ou moins de recul.

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:33:25

Psico, désolé de te contredire, mais avec le silencieux, les balles font moins de dégats mais sont plus précises.

TonyTheKiller
TonyTheKiller
Niveau 1
11 octobre 2005 à 12:08:55

merci pour toute ses information j ai apris des chose que je ne savais car moi je sais pas pourquoi met j ai toujour prefere le silencieux car beaucoup de personne met le silencieux mais maintenant je sais pas quoi faire vous vous prefere avec ou sans

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:23:01

ben pour moi ça dépend beaucoup de la map
-de_dust2 je met pas
-de_train je le met ect
c´est en fonction de la map et du niveau de luminosité aussi .Sur train tu te caches sous un train avec le silenceiux les autres ne te voient pas tu fais ton fullteam et pour les autres map je préfére sans car j´ai une préférence pour le "non silencieux"

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:50:19

Quelle argumentation ! Je vais me reposer tellement j´en suis impressioné.

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
11 octobre 2005 à 13:00:44

Le silencieux fait moins de bruit

:oui:
Mais pour le reste...

Seboute
Seboute
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:11:04

C koi des moule shots et sucker plz ?

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
11 octobre 2005 à 17:49:32

Un ms c quand tu tire sur un ennemie et ke tu lui décoche une balle en pleine tête et ke bien entendu tu à repérer ton ennemie que au dernier moments et que tu as juste tirer une refale...

Et voilà

-]WANTED[-

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:14:40

moule shot = head shot vraiment pas voulu, avec beaucoup de chance^^
après le silencieux est plus silencieux ( lol... :/ ),
mais enlève moins de dommage ( bien sûr cette théorie a été prouvée :/ )

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:15:25

sucker ? tu veux dire suxer ?
c´est jouer très mal par rapport à d´habitude, pour diverses raisons^^

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:39:21

petite anecdote dans la map de dust je me suis caché dans l´ombre du tunnel avec silencieux j´ai abattu tout ce qui passait a la suite (pratique le head shot) sans le silecieux le premier et tombé et le bruit a alerté tout les autres... a vous la conclusion

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:37:50

moi je rentre plus de hs ac le silencieux. je dis ke cé 1 kestion de gout

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:14:51

Si cela ne change rien a part le bruit qui diminue, pourquoi tout le monde ne met le silencieux ?

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
12 octobre 2005 à 09:20:39

car en général ce ne sont pas des bourins donc ils préférent tuer 1 a 1 que en tuer un et que tout les autres le voient

Cultik
Cultik
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:20:00

Petite précsison, les balles ne sont pas plus précises avec le silencieux, dire cela c´est faire preuve de beaucoup d´imbécilité :
si tu vises la tête d´un mec sans le silencieux, tu fais un HS
si tu vises la tête d´un mec avec le silencieux, tu fais aussi un HS. La précision est donc la même.
Cependant, il est vrai que les effets de recul avec et sans le silencieux semblent différents... maintenant chacun sa façon de jouer, certains maitriseront mieux l´effet de recul avec silencieux, d´autres maitriseront mieux l´effet de recul sans silencieux.
Sinon concernant la puissance, un M4 sans silencieux fait effectivement plus de dégats qu´un M4 avec silencieux, mais la différence est tellement faible qu´elle est quasi négligeable.

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 15:45:43

Faites des tests sur italy par exemple, vous créez un serv, et vous tirez sur les otages avec et sans silencieux.

J´ai fait le test, j´ai noté une variation de 10% des dégats infligés avec le silencieux de l´usp, mais pour la m4 j´ai pas vu de différence.

En faisant des tests de full contre les murs, je n´ai pas vu de différence non plus, les résultats étant trop aléatoire pour tirer des conclusions hatives.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:27:49

Le fait que l´ajout du silencieux te rallonge un peu l´arme et l´approche plus du crosshair fait tu as l´impression qu´elle est plus précise.
En réalité il n´en est rien, c´est plutôt l´usage tactique qui est mis en avant sur cet élément, car tu peux aussi tirer à travers une smoke sans que l´ennemi voit la lumière des flammes ( ça je vous l´apprends pas... )

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:01:57

Pour résumer:

Le silencieux c´est bien, mais c´est selon votre habitude.

La vidéo du moment