CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me SVP !!!!!! Urgentissime ...

cayler
cayler
Niveau 5
08 novembre 2004 à 07:43:04

Bonjour tout le monde !

J´ai telecharger CS source sur le site http://mulderland.com, il parait que c´ets la version luzifer proper mais la version sans bugs, la emporio! Seulement voila comme avec les autres, elle ne demarre pas tt le tps ce probleme lié aux comptes steam . Il y a le crack avec mais rien a faire , j´entre mon mot de passe et mon nom de compte, mais il veut pas savoir !
Je sais qu´il y a eu d´autres topics sur ce sujet mais si quelq´un a quelque chose afin de le faire demarrer, j´en serais tres heureux . ..

Je vous remercie D´avance ! !!! :):):):) :)

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
08 novembre 2004 à 10:59:27

Ouais pour fair démarrer CSS rien de plus simple:
D´abord il faut que tu allumes Steam puis tu recherche^parcourir les jeux.
La tu choisis TU SORS TA CARTE BLEUE et tu payes :ouch2: .

Non mais serieux c´est vrai soit tu l´achetes ( si tu n´as pas de CB il sort dans 8 jours) soit tu te débrouilles pour le cracker mais ne demande pas à ce qu´on te tienne la main pour pirater ton jeux.

Voilà bye.

cayler
cayler
Niveau 5
08 novembre 2004 à 13:18:56

Merci gars c trop cOOl ! q-_-P :( ! !!

Tankian
Tankian
Niveau 8
08 novembre 2004 à 15:58:03

Tu as bien rentré ton nom de compte et ton pass dans le fichier " steamapps"?

pinpin62
pinpin62
Niveau 3
09 novembre 2004 à 15:47:33

c est un trojan. va voir la ca t expliquera tout :)
tu t es fait avoir

http://www.pcinpact.com/actu/news/Prenez_garde_aux_faux_activateurs_dHalfLfe_2.htm

cayler
cayler
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:03:54

Ok merci effectievement g me suis bie nfe niker ! :):)

themax30
themax30
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:06:12

TU DOIS AUSSI RENTRER L´endroit ou tu a installer counter strike sur ton disque dur..

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:36:52

hahahaha

Mais merde n´aidez pas des boulets ( et je sais de quoi je parle cf mon pseudo :rire2: ) qui n´arrivent même pas a cracker ( car pirater c´est même pas le mot juste ) leur jeux eux même bordel.

Tu decides de " pirater" ( faut bien que je m´y mette ) un jeux tu le fais solo non mais c´est quoi ça t´es pas sur un forum d´une board warez bordel et si tu es manchot tu économises pour te payer le jeux bordel de cul chié de nouilles ( je commence a prendre l´argot de ce forum c´est pas bon pour mes neurones :rire: :rire: ) .

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:27:21

LOL

cayler
cayler
Niveau 5
11 novembre 2004 à 16:48:00

G temerde fdp de boulet champion t kun connar comme ts le sotres sur ce forum de merde et puis deja couillon g prense ke g mi conn emieux ke toi pour craker les jeux seulement c´et un fake et arretes insultes ! !!!!!!

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:47:22

Surtout que si tu trouves que boulet est une réelle insulte fait un tour sur le forum tu trouveras pire.
Euh non en fait relis-toi et tu trouvera vraiment pire :sarcastic:

Non plus sérieusement ce que je voulais dire c´est que si tu as downloade le jeu poses tes questions sur les forums dédiés à ce genre de pratique c´est tout car ici tu es sur un forum de jeux vidéos pas sur une board c´est tout.

Le seul truc qui m´enerve c´est ça aprés je suis pas flic ni éditeur ou dévellopeur ni même modo donc je me cogne de ce que tu fais aprés :doute: ( tu peux même aller sur des sites pornos si tu veux :-p ) .

P.S. : oui tu as trés certainement raison sur le fait que tu t´y connais plus que moi sur le piratage et je vois absolument pas ( mais vraiment ABSOLUMENT PAS ) de problème à ça.

P.S.2 ( pas la console hein ) : apprend à rédiger un peu mieux si tu veux qu´on te respecte plus ( et qu´on arrive a te lire surtout).

La vidéo du moment