Voila , lorsque pendant une partie je fait soit demarer soit Alt+Tab ou soit Ctrl+Alt+Sup , afin de revenir sous le bureau ( pour repondre a un type ki me aprle sur msn par ex ) , il se produit cette erreur lorsque je veut revenir dans le jeux ( agrementer dun son d´erreurwin )
http://img51.imageshack.uus/img51/5715/sanstitre1ld.jpg , apres ce msn il ya un erreur HL2.exe (ou je clique "ne pas envoyer le rapport..."