A mon avis (et ca n´engage que moi), tu ferais mieux de faire ton recrutement directement sur des serveurs CSS. Je suis pas certains que tu trouves ton bonheur par ici, sauf si comme le dis GNU-Linux, tu baisses le niveau d´age à 13-14 ans, avec bien entendu la mentalité qui va avec....
L´avantage du serveur, c´est que tu discute en direct avec les mecs, et tu sens tout de suite si à possibilité de bien t´entendre avec eux.
J´ai trouvé ma team il ya 4 ans comme ca, certains sont devenus de très bon amis, que je fréquente maintenant hors CS, et 2 on fait parti de mon mariage ! 
Lol bref je raconte ma vie, mais tout ca pour te dire que je doute que tu soit au bon endroit pour trouver ta team 