CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Hysteri@ Cherche joueurs sur CSS

alex6891
alex6891
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:15:10

Salut à tous,

Je suis le humble "créateur" de la nouvelle team Counter Strike Source Hysteri@.

Si ça vous dit, on n´a pas de serveur et il faut avoir 18 ans au moins.
Pas de niveau particulier exigé (juste une bonne connaissance des règles du jeu.)

ATTENTION: envie de s´amuser obligatoire !! !

Plus de précision sur notre site : http://hysteria.roxorgamers.com

Bon jeu :)

alex6891
alex6891
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:38:37

katsuk tu aurais pu créer ton topic à part mais bon...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:41:26

Je supporte pas les types comme ca,katsuk tu fais expres ?

boulet...

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:42:12

katsuk sale boulet, arrête.

alex6891
alex6891
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:30:35

C´est pas très sympa en effet :non:

alex6891
alex6891
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:24:34

Bon j´attends un peu plus de monde que ça :cool:

alex6891
alex6891
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:50:58

Je suis en ligne sur msn :

neo2486@hotmail.com

Si certains veulent me contacter.

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:09:49

Je sais pa si t´ora bocoup de monde car si comme je le pense la majorité des joueru de css est mineur or Si "vous avez au moins 18 ans" et que vous jouez à CSS pour vous détendre et passer de bons moments après ou entre les cours/le boulot, n´hésitez pas à candidater

18 ans bon tu pouura enocre en trouver, mais si tu baissais a 14 15 ans la tu en ora bocoup plus

alex6891
alex6891
Niveau 10
11 octobre 2005 à 07:16:23

Il manque encore plusieurs places...

Ps: quand je dis 18 ans, 17 ou 17 1/2 ça passe :)

alex6891
alex6891
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:20:54

L´age est un ordre d´idée histoire d´avoir une idée de la personne : en effet si le joueur à 16-17 ans est mature, il n´y a bien sûr aucun problème :ok:

alex6891
alex6891
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:02:08

Jvous attends tous alors ;- )

alex6891
alex6891
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:44:18

Les places sont encore libres ce soir... !! !

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:52:18

A mon avis (et ca n´engage que moi), tu ferais mieux de faire ton recrutement directement sur des serveurs CSS. Je suis pas certains que tu trouves ton bonheur par ici, sauf si comme le dis GNU-Linux, tu baisses le niveau d´age à 13-14 ans, avec bien entendu la mentalité qui va avec....
L´avantage du serveur, c´est que tu discute en direct avec les mecs, et tu sens tout de suite si à possibilité de bien t´entendre avec eux.
J´ai trouvé ma team il ya 4 ans comme ca, certains sont devenus de très bon amis, que je fréquente maintenant hors CS, et 2 on fait parti de mon mariage ! :)
Lol bref je raconte ma vie, mais tout ca pour te dire que je doute que tu soit au bon endroit pour trouver ta team :)

alex6891
alex6891
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:44:58

Tu as sans doute raison badpitre mais on ne sait jamais :-)

alex6891
alex6891
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:55:22

:up:

alex6891
alex6891
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:00:38

:up:

alex6891
alex6891
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:19:44

Nous sommes trois maintenant donc il reste encore quelques places...
PS: je serais présent sur msn après 18h30 ce soir, si ça vous dit d´en savoir plus :ok:

alex6891
alex6891
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:21:51

On a war amical aussi ce soir mais pour l´instant nous ne sommes pas encore assez nombreux, c´est l´occasion rêvée de faire connaissance et d´integrer la team (autour d´une war héhé) :ok: Je suis sur msn.

alex6891
alex6891
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:51:44

:up:

La vidéo du moment