Salut, j´ai un probleme, et de taille, je tourne entre 15 et 30 fps. Ma config : Pentium 4 1.6 Ghz, 1024 Mo de DDR RAM @ 333 Mhz, Geforce 4 Ti 4600 128 Mo. Ma version de Direct X est à jour, mes pilotes Nvidia aussi... Je joue avec les détails au mini et en 800x600... J´ai aussi testé en 640x480 mais c´est encore pire, pareil pour 1024x768... Si quelqu´un pouvait m´aider à trouver la faille, car je vois que d´autres joueurs avec des configurations semblables ou inférieures ont des meilleurs taux de FPS.
Merci d´avance aux joueurs sérieux ( gamins de 12 piges sur le PC familial, évitez SVP) qui m´aideront par MSN ou via le forum pour régler ce probleme qui me gache mon plaisir de jouer...