JE VS DEMANDERAI DU RESPECT SVP de la polistesse tel le pseudo 3584 ki a chake ligne dit connar pd fpd on es 12 sur jeuxvideo.com j ai choisi se jeu car ses ici K IL Y A LE PLUS D INSULT VS POUVER ETRE FIERE de vous ses pas facile de gerer tous sa alors svp du respect merci, acune senction ne sera prise mais faite des effort
L EQUIPDE JEUXVIDEO.COM
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:32:13
L EQUIPDE JEUXVIDEO.COM
MDR ! !! moi chuis la reine d´angleterre alors
Misaki_11
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:32:57
modifie ta fiche avant de rajouter " L EQUIPDE JEUXVIDEO.COM"
Dephaz
Niveau 5
07 novembre 2004 à 21:59:30
AH BA PAS MAL ! !!! genre l´equipe jeux video.com mon gars
BouletChampion
Niveau 3
07 novembre 2004 à 22:08:12
En attendant les gars c´est un gamin de 14 ans qui vous fait la leçon et en plus il a pas tort alors au lieu de le dénigrer réfléchissez un peu avant de poster ( pour ceux qui on encore deux neurones viables ) .
Fan-de-Avril
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:09:17
moi je veux bien mais apprend a écrire d´abord
]-[annibaL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:23:34
toute facon tant qu´il n´y a pas de modéro sur ce forum ca sera l´avalanche de la connerie, des gosses qui pètent plus haut que leurs culs, et autres engraines inutiles le tout bourré de fautes d´orthographe, c´est hallucinant
3584
Niveau 2
08 novembre 2004 à 07:28:36
ouai trop lol anthony en plus t´es trop belge
mo ije e s a i s p a s e c r i r e et j p e t e d a n s m a b o u c h e