Slt à tous, en fait que je met tous les détails à fond ou tous les détails au minimum j´ai toujours 60FPS de moyenne et j´aimerais bien avoir plus. Ma config : AMD 2800+ A7V8X-X 512 DDR ASUS 6800 Comment arrangez ce problème? Merci d´avance
kiri_le_clown
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:12:47
t aurais pas la syncro verticale activée ? !?
master_angel
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:16:26
Euh... Tu peux expliquer ?
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:27:34
t´as 60fps de moyenne, mais ca lag ?
paske avoir 60fps tout au max, ca gene pas non ^^ ?
master_angel
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:37:08
Ui c´est sur mais c´est mieu d´avoir 100 fps nan?
master_angel
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:38:22
J´vai essayer d´installer les drivers 66.81 parce que la j´ai que les 61.71
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:40:32
Master_Angel Posté le 07 novembre 2004 à 21:37:08 Ui c´est sur mais c´est mieu d´avoir 100 fps nan?
==> je confirme amplement
master_angel
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:41:19
Et au fait tu vois quand je rentre chez les terros ou les cts je ne peux pas choisir mon personnage comme en 1.6 . Comment on fais?
kiri_le_clown
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:43:24
c normal la version final n est pas sorti bon la syncro verticale va voir dan option video avancé
Anthraks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:46:28
comme le dit tres bien kiri, il n´y a qu´un seul skin pas camp
leflingue17
Niveau 9
07 novembre 2004 à 22:09:42
ece que vous penser que sa va changer un jour ? ???