salut a tous depui la maj mon jeu a des proobleme a la connection du server ca me dit:hl² a rencontrer et doit fermer....."
a ce qui parait c la maj ki f ca et je ne suis pa le seule a avoir ce probleme
kelkun a une date pour la prochaine maj?
ps:comment faire pour poster sur les topis des autres??
merci^^