Bonjour à tous.
Je suis nouveau j´aime bien l´art, la littérature, le cinéma ( mais que le cinéma d´auteur), et . ... non attendez là il y´a un truc qui va pas....
Ah non désolé vous allez pas me comprendre là je vais parler comme vous alors:
Lut L oufs gedins ds ler tet C 1 nv boulay qi arive cool apres 3... et d´ot cons me voila enfEn pr relever le niv car sur CSS C moi le + meilleur hahahaha . .....................