salut ! alors moi, soi on ma pas répondu soi j´ai pas bien compri. ma question été : est-ce que les skin steam que j´ai instalé avec la version de base fonctionne avec la V3 Beta ??
Bqst4rd
Niveau 1
09 octobre 2005 à 19:55:04
GG mike la petite astuce
_evangelion_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:54:15
alors ??
SheeToN
Niveau 3
09 octobre 2005 à 23:18:52
non
Gholiat77
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:57:11
Vous en avez aps d´autre des themes pour steam ? Si oui doner des screen svp
Gholiat77
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:46:19
_evangelion_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:44
j´en est plein mais a parement sa fonctionne que sur la version normal de Steam
Gholiat77
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:50
bah donne =) avec screen
Walonlefou
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:57:52
Mais les mecs n´oubliez pas que c´est une version beta , la version stable sera disponible Mercredi 12 Octobre via steam qui se mettra a jour tout seul !
SheeToN
Niveau 3
10 octobre 2005 à 22:16:45
waaaw, c´est bien de répéter tout ce que je dis !
Walonlefou
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:10:49
Ahh escuse moi j´avais pas vu !
SheeToN
Niveau 3
11 octobre 2005 à 22:39:17
tu es pardonné petit
LoKtO
Niveau 8
12 octobre 2005 à 07:17:28
voila c bon mise a jour de steam ... Reste plus qu´a espéré qu´il on mis a jour une version sans bug mais bon je pense que c´est trop attendre de valve