svp aidez moi je lag trop je ne peut pas jouer tellement je laaag alors svp aidez moi svp !
http://www.telecharger.comError nukerAd awareMc AffeeUne bonne connexion
ouhlala sa sen la merde pasque si je péte lordi...
et pi sa veu rien dire:
Error nukerAd awareMc AffeeUne bonne connexion
alors stp précise !
Il faut que tu telecharge ces noms de programme qui sont des antispywares, antivirus
Ces programmes*
ca depend siu t´es en 56k c´est normal lol^^
Le pire c´est à l´instant, je montais à 20 de choke Oo
C´est quoi ce 500,900 dans le titre ??
Ton ping ? Tes fps ?
500-900 FPS
Si t´as 56 k c´est normal ...