voila mon jeux ne marche toujour pas je lance counter et je me retrouve sur windows je me demande si faut pas metre 32 bits pour que le jeux se lance bien
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:50:36
64 bits
Nan mais essaye 32bits..sinon c´est quoi ta config ?
toxity53
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:45:34
o lieu de venir te la ramner torai pu essayer dabor