CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis tombé dans une team de ouf !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:56:21

RMR- Posté le 07 octobre 2005 à 18:39:07

.....et on gagne très souvent des match !!

---------------------

Normal sur Css, les team sont souvant telement serieuse que a la fin les 2 team on gagner, donc tu as une team normal de source !

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:25:36

tu veu fair un match ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:27:58

mais pff...

bien joué ta présentation
mais vous connaissé rien,
alors venez dans msn : r_m_r@hotmail.fr je vou le montre !! bande de n00b vou etes des jalou !

tu sais quoi ? tu me rappele Topodolinos une espèce de caillera sur CSS; ce mec se la petait comme si style c´est un PGM. un jour, quelqu´un lui a dit qu´il n´étais pas un PGM et qu´il ne le serait JAMAIS. pourquoi ? les vrais pgm ne se vantent jamais le de leur force. Un jour tu comprendras cette notion ou bien jamais. Mais pour toi ce sera plutot jamais :-))) vas-y je t´attend :) pour la petite histoire, ce ptit topo je l´ai eclaté en 16/2 et il a quitté la session dégouté, je l´ai plus jaimais vu ou alors vaguement entendu parlé qu´il se serait calmé :sarcastic: faut arrêter de se mettre sur un pied d´estal hein :hum: moi je me considère low++ est-ce mauvais ? Non, bien sûr car je suis quand même capable de massacrer des middle+ comme carth- si je suis en forme :fier:

:rire:

SheeToN
SheeToN
Niveau 3
07 octobre 2005 à 22:33:47

carth est loin de middle + xD, les prescient sont middle +, et 23 1 contre prescient c pa middle +

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:45:16

nan mais spa une question de skill le skill xD c´est une question de mentale xD mpoi j´ai le mentale d´un pGm mais le skill d´un high++ xD donc bon...sa va mais yen a 1 il se prenne pour des pGm alors que c´est des low---- sa me degoute c´est gens la xD

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:53:12

Jsuis un gros low moi xD

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:56:43

les gars o lieu de parlé venez faire un match
et apré parlez comme vou voulé !! !

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:59:16

nn0k Posté le 07 octobre 2005 à 22:27:58

mais pff...

bien joué ta présentation
mais vous connaissé rien,
alors venez dans msn : r_m_r@hotmail.fr je vou le montre !! bande de n00b vou etes des jalou !

tu sais quoi ? tu me rappele Topodolinos une espèce de caillera sur CSS; ce mec se la petait comme si style c´est un PGM. un jour, quelqu´un lui a dit qu´il n´étais pas un PGM et qu´il ne le serait JAMAIS. pourquoi ? les vrais pgm ne se vantent jamais le de leur force. Un jour tu comprendras cette notion ou bien jamais. Mais pour toi ce sera plutot jamais vas-y je t´attend pour la petite histoire, ce ptit topo je l´ai eclaté en 16/2 et il a quitté la session dégouté, je l´ai plus jaimais vu ou alors vaguement entendu parlé qu´il se serait calmé faut arrêter de se mettre sur un pied d´estal hein moi je me considère low++ est-ce mauvais ? Non, bien sûr car je suis quand même capable de massacrer des middle+ comme carth- si je suis en forme

deja jai mm po dit ke jété un PGM jai di chui dans une team de PGM alors ...

nastrq
nastrq
Niveau 3
07 octobre 2005 à 23:02:01

Ah... d´acoord ... aller chut !!

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:03:26

a qui .?

chad0013
chad0013
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:07:35

MAIS PTDR !! !!!

Je suis pas du coter de -RMR-, je conai pas ca team, mais en tout cas, aller faire une war contre ca team et vous verer bien, au lieu de parler, passer a l´action, vous ete comme des boulet entrin de vous envoyer des Stychometi ( replike de 1ver, xD )

faite un match et apres vou parler, franchemen, sans education et sans mental cela !!

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:50:40

http://www.team-tsr.com/

psykotain
psykotain
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:58:53

Si c´est un team de PGM , il recrute pas de noob donc j´en conclue que t´es sois disant un PGM

Et Comme il ont dit plus haut un PGM viendra pas sur ce genre de forum juste pour ce venté mdr

[37]
[37]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:05:59

faux un pgm peurt venir sur se forum et si vosu etes vraiment des pgmje vous conseille des lan party et pas les wars

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
08 octobre 2005 à 00:08:31

vous avez rien pigé JE NE SUIS PAS UN PGM ma team ma recruté pske javé assé bon nivo pour eux donc.. STOP A LA JALOUZIE !! ! :lol:

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
08 octobre 2005 à 00:10:32

laissé coulé ce topic et vous vous souviendrai de moi un jour :ok:

[37]
[37]
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:14:19

vous etes pas des pgm je vien vite fait d´aler sur votre serv les tsr etait dernier de la liste et si ta team son des pgm alors pourequoi ils ont perdu un war :question: autre chose s´est un mytho il y a jamais eu de aaa que s´apelel comme sa

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 octobre 2005 à 08:01:05

la seul chose qu´on te reproche, c´est d´avoir crée un topic "hier j´ai mangé une pomme" : OSEF :/

si en plus dans ce topic, tu te la pète comme pas possible, tu ve qu´on te fasse quoi? des bisous?

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
08 octobre 2005 à 10:11:36

vous etes pas des pgm je vien vite fait d´aler sur votre serv les tsr etait dernier de la liste et si ta team son des pgm alors pourequoi ils ont perdu un war autre chose s´est un mytho il y a jamais eu de aaa que s´apelel comme sa

mytho ? no je croi pas
tu sé [37] qu´il a le droi de changé de pseudo ! le *aAa* non mais c bon laissé tombé !!
en plus kan jai di chui tombé dans une team de PGM cété pour dir ke la team été forte pour moi !

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
08 octobre 2005 à 10:26:37

moi je trouve que sur css beaucoup de gens se surestime pas vous???

les types se disent middle +, alors qu ils sont low voir low + les gars faut pas deconé ...

La vidéo du moment