Comment améliorer les bots?
_ j´ai essayé le bit_difficulty 3, les bots sont tjs aussi mauvais = ils regardent les murs / qd tu es ds leur dos, tu leur tires dessus et ils réagissent au bout de 10 sec
_ j´ai modifié le fichier botprofile et j´ai augmenté les skills, diminué les temps de réaction, c´est toujours le meme probleme!!!!
QQN A T-IL la solution? Les bots de css sont abrutis à côté de ceux de CZ... AIDEZ MOI ( et ne me dites pas de jouer ONLINE, je peux pas, je suis sous proxy...)