salut a tout jé une radeon 9200 cé nul tré nul je jouer avec - de 20 fps......... parfoi je suis a 10 mé je vé macheté ci cé bien la Gefoece 6600 on peux me dir ci cé bien comme carte grafique pour css
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:01:43
la 6600 non, ca pas super, la 6600GT par contre est deja bien mieux, tu pourras jouer dans de bonne condition avec
Désolé de te decevoir viewtiful mais la 6600 est largement sufiisante pr css ... la preuve j´en ai une et j´ai tout en élevé
_Diablo[59]_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:17:33
Idem
Carth-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:17:58
Une 6600 ca passe largement.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:46:40
http://www.surcouf.com/index.aspx
raid3n
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:47:04
une 6600 overcloker et j´ai environ 80 100 fps
twistounet
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:57:06
oui mais faut le pros qui tourne derriere aussi :/
-]WANTED[-
Niveau 4
07 octobre 2005 à 18:08:03
eh moi g une 7800 GTX 256mo Gigabites Gigabyte GV-NX78X256V-B... je croi ke sa va.
Je tourne ac 200 de fps... lol
-]WANTED[-
takta
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:46:23
j´ai une 6600GT pci-E et j´ai 100-120 fps à fond avec AAS et FSA a fond ..bref avec la 6600 soit doit pas trop être different
Shadix
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:48:55
non mais arreter lol sa me soule les mec qui dise "non sa sera juste" j´ai un pote qui joue sans probleme avec une 9600pro...ya pas besoin d´un quadri opteron avec 16Giga de RAm + 2x7800GTX pour jouer a CSS...
LoKtO
Niveau 8
07 octobre 2005 à 20:43:03
mdr je joue avec une geforce 4 mx4400 alors ta 6600 tu passera trankil faut arrété avec les carte graphique ^^