Bonjours à tous, je suis dans l´impossibilité de me connecter avec half life ou Battlefield,poutant jeux originel,on me signale que le jeu est corompu ou mal installé suite a plusieurs essais, j´ai installé une mise a jour de half life et toujours le même pb.J´ai ôté les pars feux toujours même problèmes alors HELP merci.
PS en revanche " Medal of Honor" en réseau fonctionne parfaitement Alors...