Bnosoir ,j´aimerai savoir si des nouveaux skins sont prévu dans les prochaines maj ,genre GIGN ou SAS parce que les swat ça va 5 min mais bon , pour les terro c´est pareil ... si quelqu´un à des infos ésiter pas