je sais que plusieurs d´entre nous on des razer et je voudrais savoir si quelqu´un sait ou se procurer des pations en teflon de rechange pour le dessous de la souris car les miens sont deja fortement user(reste 1mm de teflon +- )
merci d´avance
boulzer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:25:33
Moi j´ai une razer , les p´tits truc en flotons c´est les trucs blancs là?
Si oui , dsl jsé pas ou en trouver mais moi je joue sur tapis mickeY en mousse donc sa s´use pas trop ^^