CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] sculture d'arme :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:38:23

voila se que je fait quand je m´enui toutseul le midi sur le server :

http://img126.imageshack.us/img126/8651/dedust00003hs.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/1498/dedust200108xt.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/5268/dedust200206ay.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/8924/depiranesi00016tj.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/5333/depiranesi00030rl.jpg

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 octobre 2005 à 15:56:39

ça c´est de l´art gg sinon tu fait coment pour chier 10000 armes?

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:00:16

avec mani

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:05:42

jadore ^^ gg

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:06:35

ta une config de malade nan ? vu ton fps vu le detail des graphisme et vu tout les arme ta encore un Fps potable :/ jimagine pas ta config

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:53:32

Nan, même quand je suis là tu le fais et tu fais lagger tout le server !! xD

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:12:44

gg shadixounet c tres joli :lol:

SpOoKy[css]
SpOoKy[css]
Niveau 3
06 octobre 2005 à 17:14:40

facile c sv_cheats 1 puis give_weapon ... un truc comme sa mai gaffe sa fait lagger

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:15:02

Non, spooky, c´est pas ca :)

FaT4LiTy
FaT4LiTy
Niveau 2
06 octobre 2005 à 17:26:32

moi et shad on a boucher le tunnel de d1 xD

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:30:48

hey ma config est dans mon profile lol elle est pas si terrible que sa.....

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:31:42

wayne fait le trie dans d´autre photo :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:38:56

bon voila comme wayne les a gentillement heberger sur le ftp des #i.G. je peut vous les mettre :

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0002.jpg

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0005.jpg

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0017.jpg

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0018.jpg

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0025.jpg

voila une photo rater mais je l´aime bine xD

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0027.jpg

et voila la reussi xD :

http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/arme/de_dust0026.jpg

FaT4LiTy
FaT4LiTy
Niveau 2
06 octobre 2005 à 18:40:59

j´aime bien le screen ou je passe devant xD

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:55:22

lol "t´es sur la tof dégage!!"

FaT4LiTy
FaT4LiTy
Niveau 2
07 octobre 2005 à 13:18:24

Voila un petit pont fait par moi et killarena http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/de_dust20003.jpg

et la les bot font une piramyde :lol: http://insecuritygaming.free.fr/%23insecurity.Gaming/Conneries/de_dust0009.jpg

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:07:10

ils sont bien les screens :ok:

La vidéo du moment