voila, hl2 counter strike source et un autre jeu,garry´s mod,sont entierement en anglais.Et pourtant,quand je demarre steam et que je mets FRANCAIS les voix sont toujours en anglais.Please help!!
superwinner
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:18:40
Laisse en anglais les voix sont 100x mieux
snake89
Niveau 9
06 octobre 2005 à 11:28:07
A la limite pour counter strike et le garry´s mod c´est pas grave mais c´est pour hl2 que j´aimerais remettre la langue en francais.Alors comment on fait stp?