CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyen de payement Very games

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:50:07

Voila j´aimerai un serveur chez very games je voudrai un serveur css 16 slot mais bon sa vous vous enfouter ? lol bon voila je voudrai savoir comment on paye par carte bancaire car moi j´ai le fric (enfin) mais je sais tjr pas comment on faite moi j´ai l´argent la mtn mais comment faire je suis mineur donc moi et les banque sa fait 2 x) merci de me repondre +

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:51:58

Tu donnes l´argent a tes parents, tu te crées un compte sur paypal avec la carte de tes parents, et tu payes avec paypal :)

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:52:01

Je me suis relu la mtn et sa me parait un peu chinois donc je reformule.
J´aimerai payer un server Very avec le mode de payement carte bancaire mais je sais pas comment on fait. Je suis mineur donc est ce que telqu´un pourrait m´eclairsire THX

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:05:02

ok je vais regarder ;) thx

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:03:20

Voila j´ai un probleme j´ai cree un compte et tout mtn que ma mere est rentrer je lui demande si elle a une visa ou une master card (seul carte accepter) et elle me dit NON xD(mdr)donc il me reste Virement banquaire comment on fait ?

[37]
[37]
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:55:40

je conseil plustot d´apelle beaucoup plus facil :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:56:26

Plus cher. $$$

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:59:11

ouai un appel tout les 14h

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:09:42

ah non sais autre par sa je ne vois pas par telephone moi

Modes de paiement
Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition:

Abonnement mensuel par Carte Bancaire
Paiement unique par Carte Bancaire
Virement Bancaire
Chèque
Tokens
http://verygames.net/prices?cmd=rentals (tout en bas)

tom280590
tom280590
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:50:03

SVP y a comme meme des personne qui savent comment faire ceux qui on pas visa et master card... Comment vous faites ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:50:44

Par téléphone, c´est les tokens.

tom280590
tom280590
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:16:39

ouai mais moi je veut prendre pour l´anner
direct par telephone sa doit couter blinder cbn par moi +-

tom280590
tom280590
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:28:24

ET moi je croit pas que sais par telephone je croi que ces juste pour la france

tom280590
tom280590
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:40:41

pour le virement a la fin il disent (car j´ai commander ^^)LES FRAIS DE VIREMENT SONT A LA CHARGE EXCLUSIVE DE L´EXPEDITEUR ces combien les frais ?

katsuk
katsuk
Niveau 1
09 octobre 2005 à 17:41:09

Salut à tous, La team G@nGsta$ Of Par@d!s£ est de retour, plus attrayante que jamais pour vous offrir le meilleur du Fun sur Counter Strike Source !!
Maps Funs, Systeme de pari, Skins, Sons, Super ambiance, Modes Css sont à la clé !
Alors venez vite nous rendre visite !!
Serveur 12 slots PUBLIC
Ip : 213.251.146.119:27017
Tournois programmés : Scout, Awp .. et bien d´autre !! !
La team recrute, niveau correct requis, mais pas de test !
La team a besoin de joueurs Fun, simpa et qui jouent !
Pour plus d´infos => http://gangstas-paradise.new.fr

Me contacter => katsukiz@gmail.com

@+ en espérant bientot vous revoir :ok:

La vidéo du moment