l´éloge du cheat :
pour répondre à ceux qui ne voientt pas le plaisir d´utiliser des cheats ds CSS (que je ne fais dailleurs plus depuis que chuis dans mon clan), il suffit de tester et de voir à quel point on se sent bien en sécurité, et on peut se permettre pas mal de truc...pour ma part, avat que VAC ne sorte, j´utilisait seulement un wallhack qui dévoilait persos et armes a travers les murs...c vraiment tripant de voir comment les autres réagissent...c´est dailleurs comme ca que j´ai réussi à griller quelques cheateurs aussi....les aimbots ne servent à rien , dans la mesure ou c´est un jeu de tir, "d´adresse", qui requiert des skills, les speedhack non plus, c´est vraiment nul. Plusieurs cheat sont dailleurs sympa, comme le "xxxxx" (que je ne citerai pas), il permet d´ecouter de la zik et de changer de piste en plein jeu, plus simple que alt+tab, et ne fais pas perdre de temps via une interface sobre et facile, entre autre il permet d´enregistrer "en-direct" la partie sous plusieurs résolutions / qualités..etc...vous pouver également utiliser FRAPS, qui n´est pas un cheat, qu´il faut activer avant le jeu pour enregistrer votre partie "live", puis rajouter de a zik, etc...pour la foutre sur le net...
voila, pour ceux qui sont pas convaincus, et meme pour ceux sui le sont, vs ne pourrez de te facon plus utiliser de cheat, a cause de la sortie imminente de VAC2 (en fait, chais pas)...il en reste un ou deux de pas mal, non-détéctés, dont celui dont je vous parle précédement.
sincèrement,
moi