CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

sam_bg
sam_bg
Niveau 2
05 octobre 2005 à 16:57:13

alors voila il y a trois semain de ca j avais trouve un site qui disait qu il existait un cheat integre dans css et activable grace a une simple commande a taper dans la console et il le montrait avec un screenshot
donc j aimerais bien retrouver ce cheat
ps:sur le site il n y a aucun cheat a telecharger c est un site serieux et il ne donne pas non plus la commande
si vous m aidez a retrouver ce site se serai pour creer un topic
:merci: d avance

Petr0
Petr0
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:58:25

-.-

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:24:12

sv_cheats 1
mat_wireframe 0 ou 1 ou 5
mat_proxy 1/2/3/4/5
et y´en n´a plein d´autres

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:25:19

ca sert a quoi

mat_wireframe 0 ou 1 ou 5
mat_proxy 1/2/3/4/5
:question:

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:26:56

Je pense que c´est un mode fil de fer qui doit activer un wallhack ou un truc comme ca.

Perso j´ai pas test et ca m´intéresse pas.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:28:23

Quelle utilité d´utiliser un cheat dans CSS?
Je ne comprends pas où est le plaisir.

sam_bg
sam_bg
Niveau 2
05 octobre 2005 à 17:41:42

mais c est pas sa que je vous demande
je vous demande de me donner le lien d un site ou il y a un article qui parle de la commande integree dans css et cette commande ce n est pas pour les admins mais pour les joueurs

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:47:28

Je n´aide pas les cheaters qui soulent le monde IG après.

badrcool
badrcool
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:24:35

sam_bg Posté le 05 octobre 2005 à 17:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais c est pas sa que je vous demande
je vous demande de me donner le lien d un site ou il y a un article qui parle de la commande integree dans css et cette commande ce n est pas pour les admins mais pour les joueurs

ELLLE N´EXISTE PAS IMBECILE!!!!C´EST UN JEU SANS CHEAT TOUT LE MONDE A EGALITE!!!TA COMPRIS OU PAS?

nost4r
nost4r
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:33

je crois qu il a compris

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:57:21

l´éloge du cheat :

pour répondre à ceux qui ne voientt pas le plaisir d´utiliser des cheats ds CSS (que je ne fais dailleurs plus depuis que chuis dans mon clan), il suffit de tester et de voir à quel point on se sent bien en sécurité, et on peut se permettre pas mal de truc...pour ma part, avat que VAC ne sorte, j´utilisait seulement un wallhack qui dévoilait persos et armes a travers les murs...c vraiment tripant de voir comment les autres réagissent...c´est dailleurs comme ca que j´ai réussi à griller quelques cheateurs aussi....les aimbots ne servent à rien , dans la mesure ou c´est un jeu de tir, "d´adresse", qui requiert des skills, les speedhack non plus, c´est vraiment nul. Plusieurs cheat sont dailleurs sympa, comme le "xxxxx" (que je ne citerai pas), il permet d´ecouter de la zik et de changer de piste en plein jeu, plus simple que alt+tab, et ne fais pas perdre de temps via une interface sobre et facile, entre autre il permet d´enregistrer "en-direct" la partie sous plusieurs résolutions / qualités..etc...vous pouver également utiliser FRAPS, qui n´est pas un cheat, qu´il faut activer avant le jeu pour enregistrer votre partie "live", puis rajouter de a zik, etc...pour la foutre sur le net...

voila, pour ceux qui sont pas convaincus, et meme pour ceux sui le sont, vs ne pourrez de te facon plus utiliser de cheat, a cause de la sortie imminente de VAC2 (en fait, chais pas)...il en reste un ou deux de pas mal, non-détéctés, dont celui dont je vous parle précédement.

sincèrement,

moi

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:58:49

l´éloge du cheat :

pour répondre à ceux qui ne voientt pas le plaisir d´utiliser des cheats ds CSS (que je ne fais dailleurs plus depuis que chuis dans mon clan), il suffit de tester et de voir à quel point on se sent bien en sécurité, et on peut se permettre pas mal de truc...pour ma part, avat que VAC ne sorte, j´utilisait seulement un wallhack qui dévoilait persos et armes a travers les murs...c vraiment tripant de voir comment les autres réagissent...c´est dailleurs comme ca que j´ai réussi à griller quelques cheateurs aussi....les aimbots ne servent à rien , dans la mesure ou c´est un jeu de tir, "d´adresse", qui requiert des skills, les speedhack non plus, c´est vraiment nul. Plusieurs cheat sont dailleurs sympa, comme le "xxxxx" (que je ne citerai pas), il permet d´ecouter de la zik et de changer de piste en plein jeu, plus simple que alt+tab, et ne fais pas perdre de temps via une interface sobre et facile, entre autre il permet d´enregistrer "en-direct" la partie sous plusieurs résolutions / qualités..etc...vous pouver également utiliser FRAPS, qui n´est pas un cheat, qu´il faut activer avant le jeu pour enregistrer votre partie "live", puis rajouter de a zik, etc...pour la foutre sur le net...

voila, pour ceux qui sont pas convaincus, et meme pour ceux sui le sont, vs ne pourrez de te facon plus utiliser de cheat, a cause de la sortie imminente de VAC2 (en fait, chais pas)...il en reste un ou deux de pas mal, non-détéctés, dont celui dont je vous parle précédement.

sincèrement,

moi

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:10:19

lol

le cheat=pas bien si tu le fait t´est un vilain bonhomme,aucun vrai cheateur ne cheat a partir de commande entrée dans la console,les vrai cheateur utilise des logs de cheats ou des script!
pour ce qui est de la console ya que quelque cheat "autorisé" par valve mais non autorisé en match bien sur et il faud etre admin pour s´en servir
mat_wireframe c en effet le mode file de fer

La vidéo du moment