Slt
Quelqu´un sait comment passer les sons anglais en français pour la version Counter-Strike Source Emporio. J´ai déjà installer Steam en mettant dans language French ( ce qui a traduit les jeux en francais mais pas les paroles).
Ou bien un fichier a telecharger, ou si quelqu´un qui les possede en francais pouvait partager ?
Merci