comment acceléré une parti d´un video avec videomach pour cette question mais j´arrive pas a trouver car l´anglais n´est pas mon point fort
personnes sais comment faire
dans css tu fais shif + f2...
ok mercimais je parle du logiciel videomatch et pas de css
mdr pourquoi tu pose cette question sur le forum CSS alors??
car je croiyer que vous conaise se logiciel
suggestion --> fais ce topic sur le forum pc