CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] -°sDsK°- recrute

tom035
tom035
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:40:33

j ai jamais dit ca mais juste j aime pas les meK qui disent que les noob buy m4 au second round car ca fe low...alors je cite deux exemples stoo (et de plus les exemples sont récents)

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:00:29

Ca dépend du nombre de kill que t´as fais au gun round. Si tu t´es fais un full team là j´pense que tu peux largement buy awp et pas besoin de faire d´eco round ;)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:47:04

petit hs mais tres beau match des mouz contre virtus pro avec un magnifique boris chez les russes mais mouz win bien serré quand meme

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:48:34

n´empeche au deuxieme round je prend toujours kevlar casque si j´ai win le GR parcque meme si tu restes usp t´a un avantage comparé aux terros qui eco

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:49:14

Roman avait 2freags au gr je crois

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:07:30

Oui c´est clair c´est une bonne idée qu´il y ait un seul ct qui achète une M4.

Comme ca un terro le tue et prend son arme comme ca il peut se ramener vers les autre ct qui eux sont a l´usp ou a la Mp5...

graystars
graystars
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:22:07

intéligent ;)
vaut mieu prendre tous Mp5 tu garde ton fric , au moin , si tu te fait plumer ,a ce round , ben i te reste du fric :)

tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:59:00

pfff pitt3 , tu crois que tu vas apprendre à play a des meK qui font des lan depuis 5 ans? c kler que les meK achetent m4 au second round je t ai donne deux exemples sans rechercher pendant 15 ans sur des vielles hltv et encore tu rajoutes un commentaire...et pareil le meK qui o glock kill un meK m4 c super frequent hein?
apres les strats eco ou aps faut voir en war , on peut pas faire des generalités...un bon strateur sait adapter la facon de play de la team en fonction de l´adversaire , tu prevois pas un mois a l avance que tu vas eco o second round.
sinon kelkoo je sais pas si tu as remarque mais les virtus pro (en tout cas c l´impression que j´ai) snipent vraiment bien surtout boris et aleski me font planer ces meK !

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:12:23

Des types au glock qui tuent des gars a la M4 pas fréquent ? mdr bon ok si tu veux...

Fait un peu moins bloK(meK ?) ton texte c´est lourd a lire...

Et je suis désolé chacun fait ce qu´il veut,moi un type qui achète une M4A1 au premier round je lui demande explication...car pour moi ca sert a rien du tout...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:13:04
  • au deuxième round
tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:23:04

déjà je suis d´accord avec toi , tu fais ce que tu veux ...mais bon je reprends ce que tu as dis "Joueur qui sait jouer en war donc pas besoin de lui dire les armes a acheter,(exemple pas de M4A1 au 2ème round :/ )Bref un joueur qui a suffisamant d´expérience en war... "
donc les meK qui achetent m4 savent pas play? je te montre deux exemples de PGM (des vrais hein) qui buy m4 au second round pour te montrer que le fait d´acheter ou aps dépend de la situation et de la map et de la team adverse...Faire des généralités comme tu fais c´est du no brained . Interet d´éco au second round quand tu es ct et que tu as win le GR ? les terro seront glock/mp5 les ct au minimum sont usp donc une m4 dans le groupe tu peux gagner le second round qui est eco dans le sens ou tu perds pas ta m4 et an plus tu gagnes le second round. Et au passage pour stopper un rush genre tunnel B mieux faut avoir une bonne m4 que des guns car si tu eco et tu pers le second round bah apres c´est ak vs gun du coup et crosi moi sur cbble la difference se fait sur les rounds que tu xin en terro donc quand tu es ct faut mieux assurer tes rounds en ct et pas faire que des eco pour faire comme les pgm. Apres si tu es capable de kill un meK o glock a 100 m contre une m4 là j´avoue t´as raison...Mais dans les matchs equilibrés montre moi des .dem ou hltv ou un meK glock kill un meK m4 à l´autre bout de la map ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:28:58

en meme temps faut etre con de tenter du tuer un gars qui a une m4 et qui se trouve à l´auter bout de la map... quand t au glock faut éviter de faire le no brain et se jetter dans les m4 qui sont a l´autre bout

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:31:27

C´est vrai Tom je me suis peut etre mal exprimé mais pour moi ca me semblait stupide d´acheter une M4 au deuxieme round...

Donc en fait d´autre exemple,on veut que le gars sache que si sur d2 y´a un awp middle,on veut qu´il ait l´automatisme de balancer une fumi middle justement pour passer corniche...

On veut pas devoir tout dire,on veut des meK(;p)qui aient de l´expérience en war et pas seulement du FFA.

tom035
tom035
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:42:03

mais pitt je dis pas que j´ai raison ou que tu as raison mais juste que le fait d´acheter ou aps dépend de la situaion et du choix du strateur ! après pour être franc c´est aps systèmatique que les meK achetent m4 au second round donc je pense que sur le fond ce que tu dis est vrai car il y a beaucoup de débutant qui buy m4 et achetent meme pas de he ou de munitions(lol?) mais qunad t´es bon à la m4 et que tu as fait un beau GR une bonne m4 peut faire gagner le second round très rapidement.
Sinon GL pour ta team.

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:36:53

Thx tom :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:39:34

je pense que le plus imporant est suretout d´avoir kevlar+casque si t´as win le gr ... en général si je fait 2kill j´ai assez pour famas kevlar+casque sinon c mp5+kevlar casque ... je pense que cest le plus împortant car si les mecs qui ont le loose le GR buy deagle+ kevlar c´est hot pour les winner du gr sans kevlar

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:35:37

Bonjour à tous je cherche une team sérieuse, mon lvl est middle - , j´ai dû faire une bonne trentaine de matches sur source, je connais pamale de strats, je vais sur mes 18ans , j´ai un casque et teamspeak. Récemment notre team est morte donc j´aimerais rejoindre votre team si cela est possible. Voilà mon msn pour me contacter : julecelte@hotmail.fr

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:08:31

Je t´ai add.

La vidéo du moment