Nan c´est pas ca mais tout les joueurs qui avaient moins de 16 ans et qui se disaient matures sont des gars pas responsable,oui oui je peux war ce soir ,le soir venu le type est pas la et il avait pas prévenu et au retour pas d´excuses valables :/
Et donc je suis sur qu´ils existent des joueurs matures même a 13 ans(boulzer ^^ m´a lair bien mature même si je le connais pas xD)
Mais malheureusement une majorité de gamin ...