Voila
hier j´ai changé la taille de l´écran de css
et cela ne marche plus
donc j´avais mis en fenétre (pas en pleine écran)
en la taille la plus grande
comment revenir en taille par défault (800* je c´est pas quoi)...
je ne peut plus lancé le jeu a cause de cela
donc pouré vu me dire : il faut mettre quoi dans la config.cfg
pour tout remétre a 0 ou sinon que faut il changé merci ++